Assemblée générale 2024

Vous trouverez en PJ le compte-rendu de notre dernière AGO. Un grand merci à tous les participants qui ont permis des échanges aussi instructifs que constructifs. Nous avons eu le plaisir d’accueillir trois nouveaux membres dans notre comité et vous pourrez bientôt découvrir la nouvelle version de notre site, beaucoup plus attractif. Nous vous invitons à une lecture attentive de ce compte-rendu exhaustif, surtout si vous n’avez pas pu vous déplacer à cette occasion. Il nous a semblé important de rappeler quelques points essentiels du règlement, et quelques entorses à celui-ci. Nous comptons sur les propriétaires concernés pour remédier rapidement à celles-ci.

Enfin, notre trésorière serait reconnaissante aux propriétaires n’ayant pas encore réglé leur cotisation pour 2024 de s’en acquitter rapidement, le paiement des échéances mensuelles est alimenté par les cotisations.

Le bureau se tient à votre disposition pour toute question concernant le compte-rendu de l’AG et la vie de notre AFUL.

Marie Latourte, Présidente