2018.10. - Circulaire d'information.

 

Cette circulaire, en cours de distribution, propose un rappel des points importants du Règlement, et souhaite la bienvenue aux nouveaux propriétaires.

La date de la prochaine Assemblée Générale de l'AFUL y est annoncée : le samedi 16 février 2019 à 15h30, salle Gabrielle Martin, 14 rue Darblay à Mennecy .

 

2018-10 - circulaire AFUL.pdf
Document Adobe Acrobat 382.9 KB

2018.10.20. - Circulaire.

 

Suite à un "tour de maisons" effectué par le Responsable du Règlement et d'autres membres du Comité récemment, une circulaire de rappel du Règlement est en préparation, elle sera distribuée prochainement dans l'AFUL.

 

La longue période de sécheresse que nous connaissons actuellement n'est pas favorable à un aspect verdoyant des jardins. Leur aspect actuel ne traduit pas forcément un manque d'entretien de ceux-ci. 

 

2018.06 et 07. - Tour de maisons.

 

Des membres du Comité de l'AFUL vont profiter du beau temps pour faire un "tour de maisons" et vérifier si l'état des maisons et des jardins est conforme au Règlement.

Si ce n'était pas le cas, les propriétaires en infraction seront prévenus et il leur sera demandé de bien vouloir se mettre en conformité le plus rapidement possible avec le Règlement. 

Cette démarche fait partie des devoirs du Comité

 

L'action préventive permet d'éviter des dérives  préjudiciables à la belle harmonie de notre résidence.

2017

2017.11. - Circulaire AFUL - Règlement - Informations.

 

Suite au "'Tour de maisons" effectué par plusieurs membres du Comité de l'AFUL en octobre-novembre, et suite à la réunion de Comité du 18 novembre 2017, une circulaire d'information-papier a été rédigée et est en cours de distribution.

 

Elle contient les dernières informations connues du Comité de l'AFUL et vous invite à vous reporter à certains articles publiés dans diverses rubriques sur ce site officiel de l'AFUL Les Lys.

Voir notamment la rubrique "Espaces verts".

 

Toute information anonyme diffusée par d’autres voies que celles du Comité de l’AFUL Les Lys peut s’avérer sans fondement ou erronée.

 

2017.11. - Circulaire AFUL.pdf
Document Adobe Acrobat 488.5 KB

2017.10.17. - Courrier d'information aux propriétaires. 

 

Suite au projet municipal de "Plan vert", un courrier d'information a été adressé par la Présidente de l'AFUL Les Lys aux propriétaires des n° 1 à 15 avenue des Porcelaines. Ces propriétaires sont parmi les premiers concernés par le projet.

 

2017.10.17 - Courrier aux riverains.pdf
Document Adobe Acrobat 623.7 KB

2017.06.11. - Circulaire AFUL . Respect du Règlement.

 

Une nouvelle circulaire est distribuée par les membres du Comité dans les boites aux lettres, pour rappel du Règlement.

Les principaux points portant sur les Règles d'entretien des parties privées, les servitudes de clôtures et les constructions annexes sont rappelés dans ce document.

 

2017.06. - Circulaire juin 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 411.2 KB

2016

2016.06.12 - Circulaire AFUL - Rappel du Règlement. 

 

2016.06. - Circulaire - Juin 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 422.5 KB

2016.06.08. - AFUL. Rappel de l'obligation d'entretien des jardins.

 

Des "Tours de maisons" pour vérifier le bon entretien des maisons et des jardins ont été effectués par plusieurs membres du Comité. Ils ont pu constater leur conformité ou leur non-conformité avec notre Règlement, Quelques courriers ont été adressés à des propriétaires négligents.

 

Une lettre circulaire va également être distribuée très prochainement rappelant les principales recommandations de notre Règlement, afin de conserver l'harmonie de notre résidence.

  

Rappel de quelques obligations en vigueur.

L'utilisation des tondeuses, taille-haies ou autre engin à moteur est autorisée :

 

Lundi-Vendredi : 8h -12h et 14h -19h

Samedi : 9h - 12h et 14h - 19h

Dimanche et jours fériés : 10h -12h 

 

 

Pour le confort et la sécurité de tous, prière de respecter la limitation de vitesse dans l'AFUL.

Chaque résident recevant à son domicile un calendrier de collecte des déchets chaque année , il n'est donc pas nécessaire de le reproduire sur ce site. 

 Les containers d'ordures ménagères doivent être déposés sur la voie publique au dernier moment ( la veille au soir du jour de collecte.)

 

Ces containers peuvent être rangés dans les garages ou dans le jardin, à condition de les rendre le moins visibles possible.